Selon fennecfootball, voici les premiers mots des futurs internationaux Algériens, Ilan Kebbal et Mohamed Lamine Amoura:

Ilan Kebbal :

“j’étais très bien accueilli par le groupe, c’est un groupe qui vit bien, ils m’ont directement mit à l’aise. C’est un plaisir d’être la.”

“On va aborder ces deux matchs comme les débuts de cette phase de groupe. Ce sont deux matchs importants face au Niger qu’on espère gagner. Je suis la pour essayer d’apporter quelque chose, je fais ce que je peux et on verra durant les deux matchs.”

“Je suis très fier d’être ici, c’est une fierté d’être appelé en sélection. Je suis content de représenter mon pays, et j’espère que ça va continuer.”

“Je n’ai pas encore parlé à Belmadi, on prépare le match du Niger c’est le plus important, ensuite on verra.”

“Mahrez est un très grand joueur, on le sait tous, Il fait partie des meilleurs joueurs du monde en ce moment. C’est une fierté de pouvoir jouer avec des joueurs comme ça.”

Mohamed Amine Amoura :

“N’importe quel joueur rêve de cette convocation, Belmadi m’a fait confiance, si dieu le veut, je ne le décevrai pas. Et nous espérons gagner contre le Niger jeudi.”

Ilan Kebbal et Amine Amoura connaissent donc leur première convocation avec l’équipe d’Algérie. Pour rappel, les Fennecs affronteront le Niger, le 8 et 12 octobre prochain en qualifications à la Coupe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here