Selon le site de la FAF, les Verts poursuivent leur stage de préparation au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa en prévision de leur double sortie face à la sélection du Niger, dont la première manche est pour ce vendredi 8 octobre 2021 (20h00) au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida.

Hier, les coéquipiers du capitaine Ryad MAHREZ ont eu une journée bien pleine avec un travail en salle de musculation, dans la matinée, et deux séances vidéo (12h00 et 16h30), goupillées par Zohir BENSEDIRA, le spécialiste et membre du staff technique national.

A 17h00, les joueurs ont foulé le terrain T1 pour la séance d’entraînement qui a été précédée par une zone mixte où les deux nouvelles têtes, AMOURA et KEBBAL, et les revenants ATAL et MEDIOUB se sont collés pour répondre aux questions des journalistes.
Concernant le contenu de l’entraînement, le staff a enchainé les exercices d’échauffement, les ateliers techniques et une phase tactique au cours de laquelle le sélectionneur national, Djamel BELMADI, a mis en place les principes de jeu, notamment en prévision du match de vendredi où l’offensif sera la clé de cette partie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here