Selon le site de la FAF, les fennecs ont effectué ce jeudi 7 octobre 2021 leur dernière séance d’entraînement au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa avant d’affronter le Niger pour le compte de la 3ème journée du groupe A des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022 ce vendredi au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida (20h00).

Cette séance, ouverte aux médias durant le premier quart d’heure, a été consacrée en grande partie à la mise en place tactique au cours de laquelle le sélectionneur national, Djamel BELMADI, a travaillé plusieurs situations de jeu avec tous les joueurs, mis à part les deux défenseurs Djamel-eddine BENLAMRI et Rami BENSEBAINI qui ont été ménagés.

Le coach national a énormément expliqué à ses joueurs ce qu’il attend d’eux lors du match, en gardant notamment le rythme et en minimisant au maximum les temps faibles comme il l’a si bien rappelé lors de la conférence de presse qu’il a animée en fin de matinée, aux côtés du défenseur Abdelkader BEDRANE.

Par ailleurs, la sélection nationale évoluera en blanc, alors que les nigériens seront en orange.

Enfin, les Verts prendront le départ juste après la causerie d’avant-match, soit17h20 en direction de la capitale de la Mitidja.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here