Après Yannis Lagha, nous allons vous parler d’un autre joueur international Français chez les jeunes qui a accepté la sélection Algérienne. En effet, selon panamefoot, l’équipe de France U18 rencontrera pour une double confrontation l’Algérie cet après midi à 16 h00 et Mardi 12 Octobre au sein des installations du CNF Clairefontaine.

Rappelons que l’équipe nationale Algérienne est uniquement composée de joueurs qui jouent en Europe et pour une partie d’entre eux en France au sein des championnat Nationaux de jeune.

Selon le site, c’est le cas du talentueux Mehdi KALEM, milieu de terrain qui joue actuellement avec le Stade Rennais réputé pour la qualité de son centre de formation. La même source a mentionné ceci sur son article :

« Avant de rejoindre le club Breton, Mehdi KALEM a évolué au sein des clubs Franciliens de Joinville et du FC Montfermeil clubs avec lesquels il s’était distingué au point de terminer parmi les finalistes de la génération 2004 du Paname Best Player.

Le Paname Best Player rappelons le récompense les meilleurs joueurs des générations U14 à U19 licenciés au sein des clubs Franciliens.

Plusieurs d’entre eux figurent déjà au sein des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2.

Certains tels que Nicholas GIOACCHINI et  Hannibal MEJBRI sont même  internationaux A avec leur sélection respective (USA et Tunisie).

Notons également que Mehdi KALEM avait déjà été retenu au sein des équipes de France de jeune avant d’intégrer l’équipe nationale Algérienne U18. »

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here