Le sélectionneur de l’Equipe d’Algérie Selon fennecfootball le sélectionneur de l’équipe nationale A’, composée de joueurs locaux, Madjid Bougherra, a confirmé de nouveau son intention de renforcer son équipe par des éléments issus de la sélection A, en vue de la Coupe arabe, prévue au Qatar du 30 novembre au 18 décembre.

« Il était prévu que des joueurs de l’équipe A fassent partie du groupe qui sera présent au Qatar. On aura une réunion avec le sélectionneur national Djamel Belmadi pour connaître les éléments qui feront partie de la liste. », a indiqué Bougherra, samedi soir à l’issue du match amical disputé face au Bénin (3-1).

« Pourquoi faire appel à des éléments de l’équipe A ? Plusieurs championnats, notamment ceux du Golfe et de Tunisie, seront à l’arrêt à cette période, ce qui implique que plusieurs joueurs seront inactifs. Je compte convoquer des joueurs évoluant au Golfe que je sélectionnerai dès le prochain stage.

Les joueurs en question pourraient être Rais MBolhi,  Oussama Medjadel,Djamel Benlamri, Abdelkader Bedrane, Youcef Belaili et Baghdad Bounedjah.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here