Après avoir fait sensation avec les A’, Mohamed Amine Amoura, le joueur de Lugano FC a exploité les quelques minutes face au Niger pour exploiter ses capacités.

Selon AfricaFootUnited, le jeune joueur de 22ans, a confirmé durant la vingtaine de minutes qu’il a passé sur le terrain face au Niger, qu’il ne tardera pas à s’imposer au sein de la sélection algérienne.

Auteur de quelques actions de haut niveau, notamment son démarrage où il a mis dans le vent quatre joueurs nigériens, Mohamed Amine Amoura a séduit ce samedi les observateurs. Très agile balle au pays il traverse les défenses adverses très facilement. L’ancien joueur de Setif ose provoquer l’adversaire. Le natif de Jijel n’a pas raté l’occasion que lui a donné Djamel Belmadi pour montrer de quoi il est capable et le plus qu’il peut apporter.

Mohamed Amine Amoura semble avoir une grande capacité d’adaptation à son environnement. A Lugano, pour son premier match amical, il a marqué six des sept buts de son équipe. Entré en jeu pour sa deuxième apparition en championnat, il a provoqué un penalty et marqué le second but de Lugano, qui a gagné 2-0. Il clairement est en train de confirmer qu’il est un joueur d’avenir, qui assurera la relève.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here