Selon Algérie360, la CAN qui doit commencé le 9 janvier prochain, pourrait être reporté, après l’avoir déjà été l’année dernière à cause du coronavirus

Selon toujours la même source qui reprend ses informations du site spécialisé Kooora, le tournoi fait face à plusieurs difficultés à différents niveaux, qui rendent sa mise en place en doute et font que le Cameroun menace de retirer l’organisation de cet évènement pour la deuxième fois, après que cele s’était déjà produit en 2019 et que le tâche avait été confiée à l’Egypte.

Le Cameroun pourrait attaquer la CAF en justice, en effet la même source a fait savoir que les difficultés les plus marquantes sont l’impossibilité de compléter l’équipement requis pour le début de tournoi, qui est censé se terminer quelque temps avant la date de le compétition.

il s’agit en effet, de l’état des pelouses les stades, la préparation des hôtels d’hébergement, le nombre de supporters autorisés à assister à chaque match, ainsi que l’arrivée des caméras chargées les retransmissions télévisées qui ne sont  pourtant pas arrivé au cameroun.

L’arrivée de ces caméras demande beaucoup de temps pour accomplir les différentes procédures pour leur entrée dans le pays. ce retard met donc le comité d’organisation local au cameroun devant une crise dans la façon de finaliser tous ces détails d’ici à la fin d’année.

Par ailleurs, le site Kooora a également révélé que le Cameroun pourrait attaquer la CAF en justice afin d’exiger une compensation financière pour les énormes sommes d’argent dépensées, et ce, dans le cas où le tournoi serait reporté ou transféré dans un autre pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here