Belmadi satisfait après la victoire de ses joueurs face à Djibouti

Selon fennecfootball, après la victoire de la sélection Algérienne face à Djibouti (0-4), le sélectionneur Algérien, Djamel Belmadi s’est exprimé en conférence de presse voici ses mots : « Je suis très content de la prestation de mon équipe, qui s’est bien appliquée tout au long des 90 minutes de jeu. Les joueurs étaient à la hauteur, et ont prouvé qu’ils étaient capables de relever le défi dans toutes les situations. », a déclaré le coach de la sélection Algérienne.

Belmadi a ensuite ajouté. « En dépit des changements opérés à l’occasion de cette rencontre, les joueurs sont restés concentrés sur le terrain, en appliquant à la lettre les consignes, ce qui leur a permis de prendre un net avantage avant la pause (3-0, ndlr). En seconde période, j’ai préféré faire sortir certains éléments pour les ménager, mais aussi pour les préserver des interventions viriles des Djiboutiens, qui se sont montrés très agressifs. »

« Nous devons oublier ce match, et nous concentrer sur le dernier rendez-vous des éliminatoires face au Burkina Faso mardi. La victoire est impérative pour pouvoir se qualifier pour les barrages haut la main. », a-t-il déclaré.