Le match Algérie-Burkina Faso, sous haute protection

Selon lescore.info, le match Algérie-Burkina Faso, qualificatif, pour une place de barragiste au mondial 2022 va faire l’objet d’un dispositif de sécurité renforcé avec 2000 policiers a, annoncé, ce lundi la Direction générale de la Sûreté nationale .

Voici ce qu’a annoncé le DGSN a « toutes les mesures nécessaires pour la réussite de ce rendez-vous sportif important à travers la mobilisation des patrouilles de police motorisées et pédestres pour veiller à la sécurité routière et à la protection des personnes et de leurs biens pendant et après ce match », précise-t-elle dans un communiqué publié sur son site officiel.

Ils ont ajouté ces phrases « la fluidité routière au niveau de toutes les voies menant au stade du chahid Mustapha Tchaker à Blida et son périmètre, ainsi qu’à travers les gares routières et ferroviaires, ainsi qu’à la sécurisation des espaces de stationnement des véhicules ».

 

La DGSN a conclu son communiqué en appelant « les supporteurs à respecter scrupuleusement les mesures du protocole sanitaire en présentant le ticket avec le passe sanitaire ainsi que la carte d’identité pour accéder au stade ».