Ramy Bensebaini s’exprime sur son nouveau poste Monchengladbach

Selon dzfoot, l’international algérien Ramy Bensebaini s’est exprimé sur le site de son club le Borussia Monchengladbach, voici ses mots:  «On passe une mauvaise période actuellement. La défaite face à Fribourg n’était pas facile à avaler et je comprends la colère de nos supporters. On va essayer de mettre l’équipe sur le bon chemin dans les prochaines journées.»

Le joueur Algérien a changé de positionnement il joue désormais dans l’axe gauche de la défense de Gladbach : «Quand je joue, je veux m’impliquer offensivement, bien sûr, mais ça ne me dérange pas de rester derrière. Je reconnais que ce n’est pas la position dans laquelle je me sens le plus à l’aise, mais c’est le choix du coach. On a beaucoup d’absences en défense en ce moment et si l’entraîneur décide de me faire jouer à ce poste, je l’accepte et je donnerai tout sur le terrain. J’aime aussi jouer en piston, ce fut le cas face au Bayern et j’avais réussi à marquer deux buts.»

L’ancien joueur du Stade Rennais a conclu : «Oui, cette blessure c’est de l’histoire ancienne. Au début, je manquais de rythme et je n’étais pas encore à 100 %. L’entraîneur l’a également ressenti et il a voulu m’utiliser en défense centrale au début pour que j’ai de moins longues distances à couvrir. C’est fini maintenant, je suis à 100%, prêt à jouer tous les matchs et à accumuler des points. »