Yacine Brahimi: « Nous sommes venus ici pour gagner tous nos matchs »

Selon footalgérien, Yacine Brahimi s’est exprimé avant les quarts de finale de la coupe Arabe face au Maroc, voici ses mots:«Nous avons joué un match avec beaucoup d’intensité. Nous savions que cela allait être difficile. Nous avons réussi à mener au score en première mi-temps, mais nous avons encaissé un but en deuxième période sur penalty. Nous aurions pu plier le match en première période et faire la différence, mais il faut aussi reconnaître que l’Egypte est bien revenue. Nous avons perdu Baghdad Bounedjah à la fin de la première période, un joueur important de notre équipe. C’est dommage, mais ça arrive», a-t-il déclaré.

Brahimi estime que «l’état d’esprit est toujours présent». «J’aime cet état d’esprit et il est important de jouer des matchs pareils et de les aborder comme nous l’avons fait. Nous aurions aimé finir premiers, mais c’est le règlement. Nous avons perdu la première place à cause des cartons. C’est aussi bien d’avoir joué ce match dans ces conditions», a-t-il souligné.

«La Coupe arabe constitue une bonne opportunité pour nous de jouer contre les grandes équipes, c’est une grande compétition avec de grandes équipes. Et sans vouloir manquer de respect à personne, nous sommes venus ici pour gagner tous nos matchs. Nous sommes des compétiteurs et notre objectif est de gagner ce trophée», a conclu l’ancien joueur du Stade Rennais.