Ali Bencheikh adresse un message à Djamel Belmadi (vidéo)

Selon Algérie360, Ali Bencheikh, était l’invité de le chaine sportive el haddaf tv, et à répondu aux déclarations de Djamel Belmadi, lors de de sa conférence de presse. » je ne vois pas pourquoi Belmadi n’a pas révélé les noms les footballeurs qui on été testés positifs à le covid-19. ce n’est pas quelque chose de grave, c’est juste une maladie « , a-t-il décleré.

» En revanche, on voit bien les clubs européens dévoiler leurs joueurs affectés par ce virus. bon, il a ses raisons et on les respecte « a déclaré l’ancien international Algérien.

Ali Bencheikh a fait savoir : » tous les joueurs les équipes africaines adverses sont également touchés par le covid-19, on est donc dans le même situation. nos joueurs malades ont leurs remplaçants. on doit s’adapter à ces circonstances et trouver les solutions ». ce dernier, poursuit en disant: » notre équipe algérienne est le meilleure équipe africaine. nous avons les meilleurs joueurs. c’est le moment d’en profiter afin d’apporter une autre coupe d’Afrique et le plus de titres « .

par ailleurs, ali bencheikh a affirmé : » personnellement, la coupe de monde ne me surprend pas de tout, j’ai vu le niveau les équipes et je vous dis qu’on peut aller loin avec nos joueurs ».

https://www.youtube.com/watch?v=De265HxM9xY