Selon fennecfootball,l’ancien international Camerounais Roger Milla s’est exprimé sur l’équipe d’Algérie, après le match nul  des verts contre la Sierra Leone (0-0) lors de la première journée des phases de groupe de la CAN 2022.

« C’est juste un premier match mais il faut que l’Algérie comprends que ses adversaires sont très bons. L’Algérie a fait son match comme il le fallait, pour moi y’a pas d’espaces pour les critiques. En coupe d’Afrique, aucun match n’est facile, toutes les équipes africaines sont aujourd’hui bien préparées pour la compétition. Donc ça ne sert à rien de critiquer après le premier match. », a-t-il expliqué dans un entretien accordé à la chaine Echorouk TV.

Roger Milla ensuite évoqué la série d’invincibilité de l’équipe d’Algérie. « J’avais déjà dit que même après avoir gagné 34 matchs ou 50, une petite équipe peut toujours vous battre, ça a failli arriver à l’Algérie. Dans le football, il n’y a pas une équipe qui est favorite avant le match, il faut jouer puis marquer des buts pour devenir favori. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here