Mehdi Bettir n’ira pas à Sedan mais en Suisse

Interviewé par notre site l’année dernière, le joueur Algérien, Mehdi Bettir, a quitté le Luxembourg, son dernier club pour rejoindre la Suisse. Le joueur aurait pu rejoindre Sedan, voici ses impressions à sa signature :

« Je suis très heureux de revenir en Suisse , me rapprocher de la famille , et dans un club et pays que je connaissais déjà . Le FC Champagne Sport, club de 2 eme ligue Suisse, l’équivalent de la N2 en France , avec un nouveau staff , un nouveau stade , un très bon projet pour le futur et un club qui vise la montée cette année . Il est vrai que j’aurai pu rejoindre le CS Sedan et passer en parallèle mes diplômes d’entraîneur dans le club également mais j’ai préféré me rapprocher de la famille . De plus je parlais avec le FC Champagne Sport depuis quelque mois et je remercie plus particulièrement le directeur sportif monsieur Brahimi qui m’a convaincu de les rejoindre . »
« Mon objectif est de faire une bonne préparation physique et de gagner le maximum de match dans cette deuxième partie de championnat Suisse . »