Selon Algérie360, Ali Fergani, l’ancien capitaine de la sélection Algérienne, a expliqué que Djamel Belmadi doit donner le chance aux jeunes joueurs et « injecter du sang neuf » dans la sélection nationale, s’il espère le qualification au mondial de qatar, rapporte nos confrères de journal liberté.
» Maintenant qu’il ne reste que le qualification à le coupe de monde à défendre, il faut que Djamel Belmadi trouve le remède nécessaire et apporte les rectifications qu’il faut pour se qualifier. il faut injecter du sang neuf dans la sélection nationale. je ne dis pas de tout chambouler, parce qu’il ne reste pas beaucoup de temps pour les matchs barrages. je n’entre pas dans les détails, mais je pense que Belmadi a les données qu’il faut pour savoir ce qu’il faut faire « , a-t-il expliqué.
» Personnellement, je vois un changement de joueurs au moins un par compartiment, notamment que l’effectif de l’équipe nationale est riche pour trouver les solutions. il y a les joueurs qui n’on pas donné satisfaction durant cette CAN« , précise l’ex