EN: Quatre pépites Franco-Algériennes peuvent encore choisir l’Algérie

Voici quatre pépites nés en France et d’origine Algérienne qui peuvent encore choisir la sélection Algérienne, à l’avenir,  car ils n’ont pas encore réellement fait leurs choix. Rappelons nous que plusieurs internationaux Algériens actuels sont passés par l’équipe de France des jeunes et n’avaient pas pensé à l’Algérie avant de revoir leur choix.

Yacine Adli (Girondins de Bordeaux): Le joueur forme au Paris Saint-Germain, pourrait nous faire le plus grand bien au milieu de terrain, polyvalent, il pourrait être le successeur de Feghouli ou de Guedioura.

Yasser Larouci (Troyes): Le joueur est né en Algérie, et il a été formé au Havre, convoqué en équipe de France des jeunes, il n’avait pas pu participer à la rencontre des bleus, suite à une convocation de Liverpool.

Rayan Ait Nouri ( Wolverhampton): Le jeune joueur de 20ans, qui évoluait encore en équipe de France espoir, il y a quelques temps pourrait faire son choix en faveur de la sélection Algérienne.

Billal Brahimi(OGC Nice): Brahimi fraîchement arrivé à Nice au départ d’Angers, pourrait être une bonne affaire pour la sélection Algérienne sur l’aile gauche.