Rabah Saadane explique le cas de Baghdad Bounedjah

Selon Algéie360, l’ancien sélectionneur des verts Rabah Saadane s’est exprimé sur la période de disette que vit actuellement Baghdad Bounedjah, voici un extrait de l’entretien :  « Ça arrive. C’est une période difficile que traverse Bounedjah. Il n’a trouvé ni la chance ni l’efficacité afin d’inscrire des buts. Mais ça arrive pour les joueurs, notamment ceux qui ont un excellent niveau. »

Avant d’ajouter« Djamel Belmadi pourrait sentir que Bounedjah devrait jouer, même s’il ne marque pas de buts. Il pourrait donc trouver que la participation de l’Oranais est nécessaire pour l’équipe ».

Enfin, il dira« Personne ne sait quand exactement le joueur va revenir et se relever à nouveau. Mais ce qui est sûr, c’est que Bounedjah va certainement revenir. On espère que ce sera pour bientôt, afin qu’il puisse se libérer. C’est un complexe psychologique difficile pour Bounedjah. On espère qu’il reviendra très vite », signale-t-il. Pour lire l’interview en entier, cliquez ici: https://www.algerie360.com/le-cas-baghdad-bounedjah-examine-par-loeil-de-rabah-saadane/