Les supporters de Brest détruisent Belaili après sa première mitigée

Selon Algérie360, les supporters du Stade Brestois ont critiqué l’international Algérien, Youcef Belaili après une première mitigée avec son nouveau club. En effet ils estiment que Youcef Belaili « n’a rien prouvé au plus haut niveau », où ils ont lancé : « De votre côté, vous idolâtrez Youcef Belaïli qui est certainement un joueur talentueux, mais n’a rien prouvé au plus haut niveau, contrairement à Riyad Mahrez (qui a pu démontrer son niveau dans le championnat anglais et en Champions League) ».

Ce n’est pas tout ! Les supporters de Brest sont allés plus loin, où ils ont même jugé que les championnats arabes qui ne sont pas le haut niveau selon eux.

« Les championnats Algérien, Tunisien et Qatari, ce n’est pas le haut niveau. La ligue des champions de la CAF, ce n’est pas le haut niveau. Et même si ce n’est pas « politiquement correct » de le dire, la CAN, ce n’est pas le haut niveau. L’Algérie n’a participé que 4 fois à la Coupe du Monde, et n’a passé qu’une seule fois le 1er tour (éliminée en 8e). Aucun pays africain n’a pu passer les quarts de finale de cette compétition majeure », ont-ils révélé.

À la fin de leur publication, les Brestois ont conclu : « À titre de comparaison, la Croatie, moins de 4 millions d’habitants, a joué une demi-finale et une finale de Coupe du Monde. Il serait donc bon que vous soyez à l’avenir, un peu plus mesurés, à la fois dans vos critiques à l’égard de Brest et dans vos louanges à l’égard de Youcef Belaïli. Nous leurs répondons que même si nous savons qu’il est difficile de juger un joueur dans un nouvel environnement, il faut laisser le temps à Belaili de l’adaptation et il prouvera à tout le monde qu’il est une véritable joueur de ballon Incha Allah.