Mourad Slatni: Les U18 seront prêts pour les JM d’Oran (vidéo)

Selon le site de la FAF, le sélectionneur national des U18, Mourad SLATNI a accordé au site FAF.TV, un entretien sur le stage précompétitif organisé au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa avec des joueurs évoluant en Algérie qu’il juge de « satisfaisant et pleins d’enseignement » et d’ajouter que « c’est la 2e fois que j’ai l’opportunité  de réunir des joueurs exclusivement locaux après celui organisé en France avec la présence des binationaux et je trouve que l’expérience est très enrichissante ».

« Le stage que la sélection U18 vient de conclure à Sidi Moussa s’est déroulé dans de bonnes conditions » affirme Mourad SLATNI a qui a toutefois émis le souhait d’avoir plus de matches internationaux dans les jambes : « J’ai vécu pareille expérience avec les U17, où l’on préparait alors le tournoi UNAF qualificatif à la CAN, la FAF a réussi à nous dénicher deux rencontres amicales face aux U17 du Sénégal. Croyez-moi qu’en dépit de la défaite cette double confrontation nous a permis de nous situer et de connaître notre valeur. C’est dire ô combien sont importantes les confrontations internationales » estime SLATNI.

Une belle opportunité se présente pour les U18 qui vont bénéficier d’un stage et des matches internationaux en Espagne durant la prochaine date FIFA du mois de mars.

Une nouvelle qui comble le sélectionneur national : « le temps presse, les JM sont là, on dispose encore d’une marge de manœuvre pour bien préparer l’échéance qui nous attend » dira le sélectionneur national.