Guardiola encense encore et encore Riyad Mahrez

« J’essaie de le pousser au maximun« , a déclaré l’entraineur espagnol avant le match de lundi contre Crystal Palace. Selon le buteur,  Pep Guardiola a encore une fois était très élogieux envers son international Algérien, Ryad Mahrez

« Nous luttons ensemble parce que je connais sa qualité et c’est un joueur que j’admire pour le fait qu’il gère la pression. Il aime se montrer dans les grands rendez-vous et c’est difficile de trouver ça chez d’autres joueurs. Des joueurs comme lui, il n’y en a pas beaucoup. Pas seulement moi, tout le club a une opinion incroyablement élevée de lui et de sa qualité »

« C’est un joueur exceptionnel », a ajouté le Catalan. « C’est un joueur que beaucoup d’équipes aimeraient avoir. Il a marqué beaucoup de buts, de penalties, de passes décisives et tout ça grâce à sa qualité de jeu. Il lit parfaitement le jeu quand il doit attaquer ou donner une passe supplémentaire. »

« Mais je ne dirai pas que c’est sa meilleure saison parce qu’il a joué en Premier League pendant de nombreuses saisons à un haut niveau. La saison dernière, par exemple, il a été exceptionnel. »