Lakhdar Belloumi donne toute sa confiance à Djamel Belmadi

Selon fennecfootball, l’ancien international Algérien, Lakhdar Belloumi s’est exprimé sur la double confrontation de l’Algérie face au Cameroun.

« À travers les déclarations, je sens une détermination chez eux pour réaliser une belle performance ce vendredi. Laissons les travailler dans la tranquillité  tel est l’appel lancé par Belmadi et même Mahrez. Les Algériens, que ce soit nous les anciens joueurs, la presse et les supporters, nous devons tous faire bloc derrière notre sélection avant cette confrontation. », a déclaré l’ancienne légende du football algérien « Arrêtons de spéculer sur la liste ou la mise à l’écart de X ou Y. Djamel Belmadi a dit qu’il assume ses choix, je suis sidéré que certains en Algérie cherchent à remettre en cause les choix de cette liste ! »

Lakhdar Belloumi s’est montré  très confiant pour la double confrontation contre les Lions Indomptables. « La plupart des joueurs ont retrouvé la forme, les Camerounais seront sous pression vu que le match aller se jouera chez eux. Aussi nos joueurs sont animés d’un sentiment de revanche. En 2019, en Egypte, personne ne s’était immiscé dans le travail de Belmadi, il a réussi à nous ramener le trophée, si on le laisse travailler tranquillement, il va qualifier l’équipe en Coupe du monde 2022, j’en suis certain.*