Pas le temps de déprimer pour Riyad Mahrez

Préservé après l’élimination des Verts lors des barrages pour la Coupe du Monde 20222, l’international algérien Ryad Mahrez n’a pas joué le week-end dernier. Cela n’a pas empêché Manchester City de s’imposer 0-2 à Burnley, et de conserver sa première place en Premier League malgré la pression mise par les Reds de Liverpool.

Pep Guardiola le sait, il va devoir compter sur son homme fort en attaque cette année dans les semaines à venir. Car Manchester City peut tout perdre (comme tout gagner) en l’espace de 11 jours. En effet, la double confrontation contre les Colchoneros de Diego Simeone s’annonce âpre et, bien que City soit favori, ce ne sera clairement pas simple pour les derniers finalistes de la Ligue des Champions. Si vous êtes d’ailleurs à la recherche de conseils pour paris sportifs pour ces rencontres, n’hésitez pas à consulter le site Sportytrader, une référence dans le domaine.

Entre ces deux matchs, City recevra Liverpool en Premier League. Un choc d’une importance capitale, puisque les deux clubs se collent en championnat. A 8 journées de la fin, Liverpool est second, avec un seul petit point de retard sur le leader citizen. Une victoire à l’Etihad, et Liverpool passerait devant ! Mais ce n’est pas tout, puisque ces deux équipes vont une nouvelle fois croiser le fer après le retour de Ligue des Champions. Cette fois, ce sera à Wembley pour la demi-finale de FA Cup.

Manchester City est donc en course pour trois trophées encore, et pourrait faire un grand pas vers ces derniers dans les prochains jours, ou au contraire gâcher totalement une saison qui était belle jusqu’ici. Une chose est sûre, Mahrez devra répondre présent dans ces rencontres, et rendre au coach la confiance accordée depuis le début de saison