Selon fennecfootball, beaucoup de joueurs peuvent être un atout pour le coach de la l’équipe nationale A qui va sans doute injecter du sang neuf à la sélection. Dans cette liste, on y retrouve la découverte de Majid Bougherra, le défenseur Mohamed Amine Tougaï. En effet, le joueur de 22ans présente du haut niveau avec son équipe, l’Espérance sportive de Tunis, que ce soit en championnat tunisien ou en Ligue des champions africains.
Tougai a reçu beaucoup d’éloges après le niveau qu’il a montré contre l’ES Sétif en quart de finale de la LDC Africaine, pour confirmer une fois de plus le joueur sur ses niveaux impressionnants.
Ainsi, on s’attend à ce que l’International A’, qui a remporté la Coupe arabe avec l’équipe Algérienne, soit l’un des éléments les plus importants sur lesquels s’appuiera le sélectionneur national des A dans notre équipe nationale. Il est clair qu’il est la relève en défense centrale avec Ahmed Touba, le joueur de Waaljwik. Rappelons que le joueur de l’ES Tunis a été convoqué lors de la dernière CAN sans avoir pourtant bénéficié de temps de jeu.