L’OMS et Mourad Mazar décrédibilisés sur les plateaux de télévision

Selon Algérie360, Mourad Mazar, président de l’OMS a été l’invité sur le plateau de télévision de le chaine ennahar tv il y a quelques jours, le journaliste Réda Abbès est entré en débat avec le boss de l’organisation qui lutte contre la corruption, qui a été joint par téléphone. Abbès n’a pas mâché ses mots et dira à maza : «vous avez dit qu’il y a un lourd dossier qui va faire tomber le caf. mais, où avez-vous déposé ce dossier ? » avant de poursuivre : «chabaâtna makrout», un terme algérien par lequel on qualifie quelqu’un de menteur.

Hier, c’était autour de l’autre journaliste Hocine Djenad de s’en prendre à Mourad Mazar sur le plateau de télévision El Hayat tv, il savait que ce dernier allait être une nouvelle fois joint par téléphone et a donc ramené avec lui une boite qui contient les portions de gâteau «makrout». «vous m’avez dis que Mourad Mazar sera joint par téléphone, j’ai donc décidé de lui ramener sa part de «makrout ». comme il a fait manger aux algériens le «makrout », c’est à son tour maintenant d’en manger ».

Visiblement, l’OMSAC aura perdu sa crédibilité. tout le monde l’accuse de s’être mis au camp les «vendeurs de rêve» aux algériens pendant que ces derniers attendaient le verdict de le fifa.