• Selon AfricaFootUnited, l’ancien international Marocain, Abdesslam Ouaddou s’est exprimé sur la finale de la ligue des champions qui aura lieu au stade Mohamed V. L’ancien joueur de l’AS  Nancy, a dit qu’il n’était pas d’accord que cette finale qui oppose le Wydad Casablanca à Al Ahly se joue dans son pays.

« Oui, mon pays a tous les moyens d’organiser un grand événement comme la finale de la Ligue des Champions parce que nous avons l’habitude d’organiser de tels événements et nous avons de grands stades, mais le problème est que la situation ne sera pas appropriée dans l’arène sportive. Les deux équipes devraient avoir la même opportunité parce que c’est un match, donc la neutralité sportive aurait dû être appliquée. La Confédération africaine de football (CAF) a fait une erreur et a dû faire plusieurs choix si une équipe du même pays qui accueillera la finale se qualifie. »

Parlant des chances des deux équipes de remporter le titre, il a déclaré : « Entant que Marocain, je souhaite du succès au club du Wydad dans le match, d’autant plus que son entraîneur est mon ami, et je pense que l’équipe est capable de couronner. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here