Selon le média Footalgerien, le sélectionneur national Djamel Belmadi souhaiterait faire appel à un certain nombre de talents binationaux, dont Yannis Lagha, le meilleur buteur de l’équipe des U19 de l’Olympique Lyonnais.

Le vainqueur de la coupe Gambardella s’est illustré cette saison en inscrivant 19 buts, ce qui a poussé les supporters lyonnais à le surnommer « le nouveau Benzema » . Le jeune joueur de 17ans est déjà comparé à la star d’origine Algérienne du Real Madrid.

Rappelons qu’il  y a quelques mois, a choisi de porter le maillot de la sélection Algérienne alors que l’équipe de France l’avait sollicité en même temps.

Djamel Belmadi avait encensé l’attitude de la jeune pépite de l’Olympique Lyonnais lorsqu’il avait montré son envie claire de porter le maillot de la sélection Algérienne.

À noter que le coach des verts devra se passer de Baghdad Bounedjah et d’Islam Slimani qui ont des problèmes actuels avec leurs clubs. Alors est ce moment où jamais de faire venir ce jeune joueur pour l’intégrer dès aujourd’hui à l’équipe première ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here