Himad Abdelli, le joueur du Havre s’est exprimé sur le buteur sur la sélection Algérienne et sa signature à Angers, voici ses mots:

« Pour le moment, j’entends parler de cette éventualité comme tout le monde dans la presse. C’est vrai qu’à un moment donné, mon nom était revenu en force comme potentiellement sélectionnable, mais je crois que la blessure qui m’avait éloigné des terrains pendant longtemps m’avait sorti des plans du sélectionneur national. »

Il s’est ensuite exprimé sur le fait que Djamel Belmadi suit ses performances : « C’est une très bonne chose pour moi d’apprendre que je suis suivi par le sélectionneur, c’est un plaisir et un grand honneur, mais pour l’instant, ne précipitons pas les choses surtout que je n’ai jamais reçu un appel officiel de la fédération. Ceci dit, cela me donne plus de confiance et d’envie d’aller de l’avant Inch’Allah. « 

Il a ensuite déclaré que son choix était fait c’est l’Algérie :« C’est clair. Cette décision ne date pas d’hier. J’attends un clin d’œil du coach Djamel Belmadi mais cela passera par mes performances avec mon club. »

Il a aussi parlé de sa signature à Angers: « Effectivement, c’est un choix bien réfléchi. C’est le bon club pour continuer ma progression et améliorer mes qualités. C’est aussi une étape à franchir dans ma carrière. Cela me permettra de voir encore plus clair sur ce que je vaux réellement au niveau de la Ligue 1. »

Enfin il s’est exprimé sur la sélection et sa signature à Angers « :Voilà, pourquoi pas. A vrai dire, c’est l’objectif. Je travaille sans cesse pour y arriver Inch’Allah. C’est vrai qu’en sélection les places sont chères, mais je sais qu’avec le sérieux et la persévérance, cela deviendra possible. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here