Selon Algérie 360, lors d’une intervention téléphonique sur les ondes de le radio algérienne, le chargé de communication de la FAF, Salah Bey-Aboud a annoncé que « les sélections Italiennes, Croates et Belges se verraient bien affronter le sélection Algérienne. » a-t-il dit. Il a indiqué que les contacts on été pris avec les fédérations respectives de ces sélections, « Nous ne pouvons donner davantage de détails pour l’instant. mais, nous avons bien reçu les propositions des fédérations qui souhaitent que leurs équipes affrontent notre équipe nationale. » ajoute-t-il.

Outre l’intérêt de la sélection Belge, la sélection Suédoise ou encore celle de l’Italie tente d’organiser une rencontre amicale conre l’équipe d’algérie, le sélection Croate s’ajoute à le liste les sélections européennes souhaitant défier les verts.

Cependant, le chargé de communication de le faf, Saleh Bey-Aboud, a donné une indication quant au choix du prochain adversaire de l’équipe d’algérie en amical, « la décision finale du choix de l’identité de le sélection qui affrontera la sélection nationale revient au coach, Djamel Belmadi. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here