Selon le site de la FAF la sélection nationale U17 a clôturé son stage de présélection par une confrontation amicale face aux U18 du MC Alger, jouée le dimanche 26 juin 2022.

Le sélectionneur national des U17 Arezki REMMANE semble satisfait du contenu de ce regroupement puisque selon ses dires : « il a répondu parfaitement à nos objectifs car il nous a permis d’observer et d’évaluer de nouveaux joueurs, dont deux venus de France à savoir DELAVAUX de Nancy et CHEHAIMA du FC Nantes ;mais aussi de revoir ceux qui ont été déjà convoqués par le passé pour nous assurer sur leur potentiel avant l’établissement de la liste finale pour la Coupe Arabe U17 qui aura lieu du 23 août au 8 septembre prochains » expliquera-t-il.

REMMANE dira également que ce regroupement lui a permis d’agrandir le noyau des joueurs à (sa) disposition : ‘’Je ne vous cache qu’à la rentrée, les clubs étrangers sont peu enclins à libérer leurs joueurs, mais on fera tout pour leur expliquer l’importance pour leurs joueurs de prendre part à une compétition internationale. Il y va de leur progression et un plus dans leur cursus de formation’’.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here