Jour de tension pour les fidèles supporters algériens ce mercredi avec la demi-finale de la coupe Arabe U20 qui se profile devant l’ennemi juré, l’Egypte. A la veille de cette confrontation tant attendue, le sélectionneur DZ Mohamed Lacette est intervenu durant la conférence de presse. Celle-ci s’est tenue au Centre des Conférences d’Abha.

A cette occasion, le coach algérien a évoqué « un match de haut niveau qui va mettre aux prises deux grandes nations de football. Toutefois, je regrette qu’à ce stade de la compétition les joueurs commencent à sentir le poids des matches. Ceci du fait du temps de récupération insuffisant qui leur est imparti. Mais nous ferons tout pour être à la hauteur de ce rendez-vous« .

Il indiquera que cette coupe arabe « est beaucoup mieux organisée que la Coupe d’Afrique. Là il y a des conditions, tant climatiques que sur le plan des infrastructures, idéales pour la pratique du football’’. Lacette annoncera pour ce duel toute sa motivation. Il pense que « si on arrive à battre l’Egypte, ce qu’on veut faire, on aura de fortes chances de gagner la Coupe. Et ce quel que soit notre futur adversaire« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here