La sélection nationale U17 a disputé un match amical du côté de Rouiba face à la génération 2007 du Paradou AC. La rencontre s’est terminée sur un score de parité (2-2). Ce duel suivait celui disputé mardi dernier devant les U21 de l’académie de Médéa (1-1).

Ces rencontres servaient de préparation pour la prochaine Coupe Arabe U17, qui se déroulera sur notre sol du 23 août au 8 septembre 2022, sur les installations d’Oran.

Malgré l’absence des joueurs évoluant à l’étranger, le sélectionneur Arezki Remane se montre plutôt optimiste sur les chances de l’Algérie de bien figurer dans la compétition en indiquant que « nous avons l’effectif qu’il faut avec nous, seulement on aurait aimé diversifier nos choix sur certains postes difficiles à trouver en Algérie’’.

Depuis ce samedi en regroupement au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, le sélectionneur national a aussi lancé un message aux équipes qui ont servi d’adversaires pour bien préparer cette compétition, disant que « nous avons eu de la chance de non seulement les avoir mais qu’elles soient d’un niveau très appréciable. Ce qui nous a offert deux belles confrontations, avec de l’engagement de part et d’autre, où l’on a pu tester l’état physique de notre équipe et des différents joueurs’’.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here