Après avoir été éliminé lors des demi-finales de la coupe Arabe U20, qui s’est déroulée en Arabie Saoudite, le sélectionneur Mohamed Lacette a effectué un bilan de cette compétition. Et on peut dire qu’il n’est pas satisfait car « notre objectif n’est pas atteint, dans la mesure où on visait de faire mieux que la place de finaliste obtenue lors de la précédente édition, en 2021. Mais globalement, cette 3e place gagnée me satisfait quelque part puisqu’on était amoindris par l’absence de pas moins de sept titulaires ».

Il tire toutefois quelques satisfactions de ce tournoi comme « il a été une station de préparation pour les joutes africaines prévues pour le mois d’octobre 2022 en Egypte. Il m’a révélé d’autres bons talents qui vont se greffer à la liste élargie que j’ai sous la main’’.

Annonçant par ailleurs que l’équipe sera en stage en Egypte au mois de septembre pour s’acclimater avec les terrains et la région qui accueillera la coupe de l’UNAF 2022, qualificative à la prochaine CAN, Lacette déplorera concernant les binationaux qu’il « se pourrait qu’on n’ait pas tous les joueurs qu’on veut, mais notre cellule FAF Radar travaille pour pouvoir ramener quelques éléments qui sont dans nos plans’’.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here