La sélection Nationale U17 lance sa coupe Arabe ce mardi contre la Palestine (17H), sur les installations de Sig. Lors de la conférence de presse d’avant-match Arezki Remmane indiquera que cette compétition « tombait au bon moment puisque ca permettra aux équipes participantes d’engranger des matchs internationaux et de se frotter aux uns et aux autres. Nous avons effectué une sérieuse préparation à Alger avant de venir à Oran’’.

Le sélectionneur indiquera par ailleurs pour les binationaux que ce n’est pas simple de les convoquer car « les clubs étrangers sont peu enclins à libérer leurs joueurs. D’ailleurs, depuis le tournoi UNAF 2022 à ce jour nous avons renouvelé l’effectif à presque 50%’’.

Arezki Remmane avoue des objectifs élevés, voulant remporter la CAN U17 qui se déroulera en Algérie car « notre objectif est de jouer le prochain Mondial de cette catégorie, d’où un bon parcours dans cette épreuve et pourquoi pas décrocher le titre. Pour ce premier match de coupe Arabe face à la Palestine, je vois en cette rencontre un véritable duel fraternel où le fair-play primera, même si au final nous visons la victoire ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here