A la suite de la qualification en 1/2 finale de la coupe Arabe U17, le sélectionneur Arezki Remmane était convié à donner ses sentiments lors d’une conférence de presse tenue au stade Chahid « Mohamed Bensaïd », au complexe sportif Commandant Ferradj de Mostaganem, en indiquant que « le derby maghrébin était de haut niveau comme on s’y attendait. Il faut le dire, nous avons joué face un grand adversaire. L’école tunisienne est connue par son grand jeu et par la force physique de ses joueurs, ce qui nous a crée énormément de difficultés et qui nous a empêché de jouer notre style habituel ».

Le coach DZ a rappelé que « nos jeunes joueurs sont toujours en phase de formation et la rencontre était une leçon importante quant à la manière de la gérer et de s’adapter à un terrain difficile. Il fallait s’adapter à la situation et changer notre manière de jouer « .

En ce qui concerne la demi-finale, Arezki Remmane a estimé que selon lui « il appartient aux joueurs de revenir avec la force nécessaire pour poursuivre le parcours de cette coupe » et s’agissant de la future CAN U17 « on aura, à échéance, une équipe encore meilleure ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here