Adam Ounas a rejoint cette semaine le LOSC, il était convié ce samedi à une conférence de presse pour sa présentation officielle. D’ailleurs, le coach Fonseca a annoncé que l’ex-napolitain pourrait être inclus dans le groupe pro pour le match contre Montpellier, pour ses débuts sous son nouveau maillot. Voici les déclarations des différents protagonistes :

Olivier Létang : « Je remercie les dirigeants du Napoli. Adam possède des qualités incroyables. C’est un joueur redoutable et nous sommes heureux de l’avoir avec nous. Je le remercie également. Il a montré une détermination et une volonté pour nous rejoindre ».

Adam Ounas : « Je suis très heureux d’être ici, d’avoir rejoint ce merveilleux club. Je vais tout donner pour atteindre mes objectifs individuels et les objectifs collectifs. Le temps avance. Je cherchais un nouveau challenge pour jouer et m’épanouir. Le LOSC, c’est le club parfait. Il y a beaucoup de qualité. J’espère qu’on fera de grandes choses. J’ai eu moins de temps de jeu, j’avais du mal à retrouver le rythme. Maintenant, je suis bien physiquement, j’ai fait la préparation avec Naples. Je suis à disposition du coach et je vais faire le maximum pour montrer que je suis là. Le LOSC est une très belle équipe qui joue bien au ballon. L’équipe a des ambitions, elle veut aller loin. J’ai parlé football avec le coach. Et j’avais envie de venir ici ».

Olivier Létang : « On cherchait un gaucher capable de jouer à droite ou derrière l’attaquant. On avait déjà eu des échanges avec Adam et on avait la volonté de le faire venir ».

Adam Ounas : « Mon expérience à Naples m’a fait grandir. J’ai eu de grands entraîneurs, j’ai joué avec de grands joueurs. J’ai franchi un cap et j’espère pouvoir le démontrer sur le terrain. Je veux apporter le plus possible au club et aux supporters ».

Olivier Létang : « Adam n’était pas blessé. Compte tenu du mercato, il a été décidé qu’il ne joue plus avec l’équipe pour ne pas prendre de risques ».

P. Fonseca : « Adam Ounas et André Gomes ? Ils seront avec nous. Je suis satisfait du mercato. Adam Ounas est un ailier très bon en un contre un, dans les petits espaces. Ils vont apporter plus de qualité à l’équipe ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here