Andy Delort (OGC Nice) : « Ces matchs-là, il faut savoir ne pas les perdre »

L’OGC Nice s’est inclinée dans le derby de la Côte d’Azur face à l’AS Monaco (0-1). L’attaquant Andy Delort a donné son sentiment concernant cette défaite. Voici sa réaction :

« C’était un derby, on a bien démarré et puis derrière on a commencé à reculer. Ils ont mis le pied sur le ballon. Ces matchs-là, il faut savoir ne pas les perdre. Le schéma était bien, mais on était un peu trop bas. Dans ce système, il faut beaucoup centrer et là, on n’a pas eu beaucoup de centres alors qu’on savait qu’ils étaient en difficulté là-dessus. Je pense qu’on était trop bas, même quand on n’avait pas le ballon. On a vu leurs deux numéros six qui faisaient le jeu et leurs deux latéraux qui étaient très haut, ça nous a embêtés. »

Concernant ses retrouvailles avec son ex-compère de Montpellier, Gaëtan Laborde, récente recrue du Gym, Delort dira « On se connait, on a fait beaucoup de matches ensemble, il y a aussi plusieurs joueurs qui nous ont rejoints, à nous de bien travailler, à nous de faire mieux à domicile aussi, pour faire vibrer le stade. Avec Gaëtan, on est des attaquants qui font beaucoup de passes décisives, je suis certain que ca va le faire sur le terrain ! »