Alors que plusieurs joueurs de l’EN des « grands » ont laissé un message pour les jeunes U17 en les félicitant de leur succès lors de cette coupe Arabe, le sélectionneur des A Djamel Belmadi s’est également exprimé concernant cette consécration des joueurs de Remmane.

« Moins d’une année après le sacre de la sélection nationale A en Coupe Arabe au Qatar, c’est au tour de l’équipe U17 de briller et d’honorer le football algérien à travers cette nouvelle consécration, à l’issue d’un parcours remarquable et une finale épique. Je saisis cette opportunité pour adresser mes plus chaleureuses félicitations à tous les membres de cette sélection, les joueurs en premier lieu qui se sont battus comme des guerriers, le staff technique avec à sa tête Arezki Remmane pour la qualité du travail réalisé depuis trois années et tous les membres des différents staffs car la victoire est belle et collective.

Malgré les difficultés et une forte adversité, les joueurs ont su se surpasser pour atteindre leur objectif et rendre heureux et fier tout le peuple algérien. Je n’ai pas oublié le jour où j’ai assisté à l’ouverture de l’Académie de Sidi Bel-Abbes et tous ses jeunes qui ne rêvaient que d’une chose : devenir de grands footballeurs et porter haut les couleurs de l’Algérie.

Qu’ils ne s’arrêtent pas en si bon chemin, car le voyage est encore long et périlleux pour atteindre et réaliser d’autres ambitions. Qu’ils continuent à travailler et à se surpasser en bénéficiant, je l’espère sincèrement, de tous les moyens pour une future réussite.

Bravo à tous et je leur souhaite personnellement inch’Allah d’autres succès.’’

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here