Selon Algérie 360, Rabah Saadane s’est exprimé sur le sélectionneur national Djamel Belmadi Ce dernier, est capable de qualifier l’Algérie pour la Coupe du Monde 2026 selon Saâdane.

« Belmadi est sélectionneur de l’Algérie depuis quatre ans déjà. Je pense qu’il a acquit une riche expérience. Je suis persuadé qu’il va tirer les enseignements des derniers échecs…Il est resté et la stabilité au sein de la barre technique de la sélection est très importante. Il aura trois années devant lui pour construire une nouvelle équipe et je crois qu’il est capable de qualifier l’Algérie pour la Mondial-2026 ».

« Mahrez est la fierté de l’Algérie »

Toujours concernant l’actualité de l’équipe d’Algérie, Saâdane évoque le cas Riyad Mahrez . Il n’a pas tari d’éloges sur le capitaine de la sélection nationale qui, selon lui, est la fierté de notre pays.

« Ceux qui disent que le niveau de Mahrez à Manchester City et celui en équipe d’Algérie ne connaissent rien au football. Ce sont des ignorants. Il évolue dans un grand club en Angleterre et il est la fierté de l’Algérie. C’est un être humain et c’est tout à fait normal que son niveau connait une régression. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here