La sélection nationale A’ a regagné Oran, ce lundi 26 septembre 2022 en fin de matinée, en provenance de Constantine. Dans le même vol spécial, se trouvait également la délégation de l’équipe du Nigéria qui affrontera ce mardi soir la sélection nationale A au stade Miloud Hadefi, dans la capitale de l’ouest algérien.

Après le repas et une bonne sieste réparatrice, les protégés de Madjid Bougherra se sont dirigés vers le terrain annexe du stade Hadefi justement, pour leur première séance d’entraînement. Seuls le gardien Benbot (USM Alger) et le défenseur Khelif (JS Saoura) manquaient à l’appel car libérés pour cause de blessure.

Démarrée à 17h30, la séance a duré plus d’une heure trente, au cours de laquelle le staff a convié les joueurs à une série d’exercices et d’ateliers à travers lesquels plusieurs gammes ont été travaillées, avant de passer au volet tactique. Les efforts ont été intenses et les camarades de Debbih ont répondu aux attentes du staff technique, sous le regard de plusieurs supporters venus s’agglutiner autour du terrain pour encourager la sélection nationale qui prépare son match de jeudi (20h00) face au Soudan. (FAF)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here