Plusieurs personnalités du football africain et autres stars rehausseront par leur présence la cérémonie du tirage au sort du Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux 2022, prévu samedi prochain à l’Opéra d’Alger à 19h00, a annoncé la Confédération africaine de football (CAF).

« Outre le président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, les membres du Comité exécutif de la CAF, les hauts responsables algériens et d’autres personnalités du football africain sont également attendus à cette prestigieuse cérémonie » a indiqué l’instance continentale, ajoutant que parmi les présents figurent d’anciens vainqueurs du Championnat d’Afrique des Nations TotalEnergies, à l’image des légendes, Albelmoumene Djabou (Algérie), Mohamed Nasnoush (Libye), Aymen Mathlouthi (Tunisie) et Robert Kidiaba (RD Congo), Hytham Mustafa et Mohamed Tahir (Soudan) ainsi qu’Emmanuel Agyeman-Badu (Ghana).

L’événement sera diffusé en direct sur les plateformes de la CAF et sur plusieurs chaînes de télévision en Afrique et au-delà. Pour la première fois, 18 équipes prennent part à la compétition prévue du 13 janvier au 4 février 2023 en Algérie.

Le tirage au sort de la compétition marquera le compte à rebours de cette compétition très attendue, à laquelle participeront des joueurs évoluant dans leurs ligues nationales.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here