Selon Algérie 360, l’ambassadeur du Qatar en Algérie, Abdulaziz Ali Naâma, fait taire la rumeur. Il affirme que son pays a toujours donné un bon exemple en ce qui concerne le traitement des employés étrangers.

« Tout ce qui s’écrit sur les médias n’est pas officiel. Au Qatar, on respecte les droits de l’homme. Le pays a même changé les lois concernant les employeurs…Je vous invite à visiter le Qatar et voir comment le pays traite ses employeurs étrangers. Et pour preuve, l’organisation des nations unies a encensé le Qatar  pour sa grande contribution au respect des droits de l’homme ». Dira-t-il, dans une déclaration accordée aux médias algériens . Il s’est exprimé en faisant référence à l’affaire Youcef Belaili.

Rappelons que L’International Algérien avait répondu à ceux qui veulent salir son image au Qatar. « On a de nouveau voulu me discréditer avec mon ancien club au Qatar. En effet, et après avoir déformé, il y a quelques mois, mes paroles pour me discréditer, voilà que certains en profitent encore en m’attribuant d’autres déclarations en réponse, soit disant, à la presse qatarie ». Dira-t-il

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here