Selon Footalgerien, Stefano Pioli s’est exprimé sur Yacine Adli et l’a rassuré sur ses performances.‘’La non-participation de Yacine Adli dans les précédents matchs n’a rien à voir avec son niveau ou un quelconque problème. Tout ce qu’il y a lieu de dire à ce propos, c’est qu’on a envie de lui donner plus de temps pour s’adapter progressivement avec son nouvel environnement et gagner petit à petit en cohésion avec ses nouveaux coéquipiers’’, a précisé le coach de l’AC Milan.

Et d’ajouter : «Yacine est un joueur qui veut apprendre et c’est positif pour lui, et il a tout pour être un élément important avec nous à l’avenir, donc je lui ai donné l’opportunité de débuter un match officiel cette fois’’.

Stefano Pioli a évoqué, au passage, le poste dans lequel il voit Adli s’exprimer mieux sur le terrain à l’avenir, en déclarant : «Pour moi, c’est un milieu de terrain avancé, où ses rôles seront plus offensifs que défensifs, et cela peut sembler contre nature pour beaucoup, étant donné que Yacine est doué pour faire beaucoup de choses sur le terrain, mais ma décision est claire. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here