Mohamed Lacette, le sélectionneur des U20 Algérien s’est exprimé sur la mauvaise performance de ses joueurs face à la Libye : ‘’On a mal joué lors de cette rencontre. Je ne cherche aucune excuse, mais je n’ai pas reconnu mon équipe. Que s’est-il passé ? On va le découvrir en analysant justement tous les détails et les phases de cette rencontre’’ , s’interroge encore le coach des U20.

Mohamed LACETTE tente toutefois une explication en toute franchise et responsabilité : ‘’On a fait un mauvais match. Me concernant, je ne retiens que le but que nous avons marqué. Il nous a permis de rester en vie dans cette compétition. Franchement, on a été à côté. Il y avait trop de précipitations. On voulait tellement tuer le match qu’on a failli à notre mission.’’

Le but de Ryan DEHILIS a redonné vie à la sélection nationale, ses chances de qualification sont, du coup, intactes, ce qui donne à LACETTE une bonne base pour démarrer son équipe et la remettre sur rail : ‘’On va travailler avec notre analyste vidéo, Fateh BRINI et décortiquer ce qui n’a pas concrètement fonctionné’’, dira-t-il et de poursuivre : ‘’Face au Maroc, on montrera un autre visage avec l’envie, évidemment, de l’emporter’’.

La sélection nationale U20 n’a plus droit à l’erreur ce vendredi face au Maroc.

FAF

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here