Selon Ladépêche,  son avant-centre Dallinga suspendu, Philippe Montanier devrait reconduire au poste de numéro 9 le polyvalent Farès Chaïbi. Face à Angers, ce choix avait rimé avec roi puisque le jeune joueur a offert deux buts .

Chaïbi en pointe auteur de deux passes décisives, la semaine dernière contre Angers. Dimanche dernier, ça a pas mal bougé sur tout le front de l’attaque téféciste, vainqueur du SCO Angers sur le score de 3-2.

Julien Stéphan ne tarit pas d’éloges sur son adversaire du jour, qui allie « dimension athlétique et technique« . Le duo jackpot dont peut se targuer celui en train de devenir la nouvelle coqueluche du Stadium : Chaïbi, prénom Farès. Une feuille de stats à laisser pantois n’importe quel néo-pro : 9 matchs, 2 buts, 4 passes. Chaibi joue également ailier des deux côtés ou encore au milieu de terrain comme l’a déjà révélé son coach au TFC.

« Il est aussi bon dans la finition qu’à la construction, valide le coach garonnais. C’est pour cela que je l’ai installé en faux numéro 9 contre Angers. Ce n’est pas un renard des surfaces ou un attaquant en pivot, ajoute son coach Philippe Montanier .

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here