L’ancien joueur de l’OM et du FC Séville, Bilal Boutobba, s’est exprimé sur choix en sélection. Il a dit qu’il a fait son choix et qu’il a opté pour l’Algérie selon BeinSports.

 » J’aimerais jouer avec l’Algérie, a confié Bilal Boutobba. Depuis la Coupe du monde 2014 où je les ai vus au Mondial, j’ai accroché avec la sélection. Là, l’élimination face au Cameroun pour le Mondial, j’en ai pleuré, j’étais dégoûté, je n’en revenais pas… Ce pays, je le connais. J’y suis allé régulièrement comme enfant à Annaba et à Souk-Ahras. Ça reste des souvenirs forts. Mon lien familial est fort. Si un jour, je peux porter ce maillot, cela sera une grande fierté. »

Souvent comparé par les supporters et les observateurs à leur capitaine, Riyad Mahrez. Interrogé à ce sujet, le meneur de jeu des Chamois Niortais n’esquive pas la question. « Notre registre n’est pas totalement le même. C’est plus dans les petits espaces que je peux ressembler au capitaine de l’Algérie. Enfin en Ligue 2, tout le monde m’appelle Mahrez », lâche Bilal Boutobba, amusé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here