Selon Footalgerien, après avoir tenu tout le monde en haleine notamment les supporters Algériens, voilà que les deux Franco-Algériens, Houssam Aouar et Rayan Aït Nouri, annoncés d’une manière quasi-officielle comme nouveaux joueurs de la sélection nationale selon le média télévisé France 24 Arabic .

De quoi enflammer les supporters algériens, dans l’attente d’injecter un sang neuf dans l’effectif d’une sélection qui a raté ses deux dernières échéances, à savoir la CAN-2022 et les qualifications  pour la coupe du monde 2022.

Le président de la FAF et Djamel Belmadi auraient convaincu les deux anciens joueurs de l’équipe de France de rejoindre les verts .

Selon la même source, Aouar et Aït-Nouri seront présents avec les Verts dès le prochain stage prévu à partir du 14 novembre . Une nouvelle qui réjouit donc au plus haut point les fans algériens, même si certains n’y croient pas trop

Le joueur de l’OL, Houssem Aouar est en train d’ailleurs de retrouver la plénitude de ses moyens depuis l’arrivée de Laurent Blanc, il est passé du banc à une place de titulaire indiscutable.  Le week-end dernier, le joueur de 24 ans a été de nouveau titularisé face à Lille dans le cadre de la 13e journée du championnat de France.

Quant à Aït-Nouri, il avait affiché clairement ses intentions en refusant le printemps dernier une convocation de l’équipe de France espoirs.

Titulaire indiscutable sur le couloir gauche de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri est toujours dans le onze des Wolves et avec Aouar et Aït-Nouri, l’EN enregistre deux renforts de choix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here