Le sélectionneur des A’, Madjid Bougherra s’est exprimé à ses joueurs pour leur donner des conseils :« J’ai un message aux joueurs : je leur demande de continuer à travailler, prenez soin de vous, on arrive dans une période très difficile, ils ont enchaîné beaucoup de matchs, il faut éviter les blessures, être professionnel en dehors du terrain. Il faut que les joueurs soient prêts le jour du CHAN, qu’ils ne soient pas en surrégime. Il faut qu’on soit tous solidaires, parce que l’intérêt du CHAN, c’est l’intérêt du pays », a déclaré Bougherra dans un entretien publié jeudi sur le site officiel de la Fédération algérienne (FAF) .

L’ancien capitaine des Verts qui s’est exprimé après les deux victoires face au Mali et au Niger en Tunisie, a ajouté :« Nous avons joué deux matchs un peu différents. Les joueurs ont bien travaillé, on a pris beaucoup de temps sur l’aspect tactique pendant ce stage, ils ont bien réagi, tout en appliquant ce qu’on voulait faire ».

« Il y’a toujours une équipe qui performe mieux que l’autre, mais l’essentiel c’est qu’il y a eu le même état d’esprit et la même envie sur les deux matchs. C’est important de donner de temps de jeu pour tous les joueurs. Quand on arrive au CHAN, j’aurais des joueurs qui seront expérimentés, qui auront cette habitude de jouer tous ensemble et d’être prêts pour ce tournoi. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here