Selon Algérie 360, dans une interview accordée au site de la chaîne qatarie, Al-Jazzira, l’ancien sélectionneur et joueur de l’équipe d’Algérie, Rabah Madjer, s’est exprimé sur la prochaine coupe du monde.

Ainsi, à l’approche de l’événement planétaire, Madjer s’est montré optimiste quant à la capacité du Qatar à organiser le mondial, « je n’ai aucun doute, le Qatar va réussir son défi organisationnel. Ça sera une coupe du monde mémorable. » dit-il.

Pour cette édition, qui se jouera au Qatar, Madjer est revenu sur les « grands absents » de cette compétition, « j’aurais aimé que l’équipe algérienne, italienne ou encore la sélection égyptienne prennent part à cette coupe du monde 2022. Ces 3 sélections méritaient d’être dans cette phase finale de la coupe du monde. » ajoute-t-il.

Il s’est également exprimé sur l’absence des deux stars de la Premier League, « Riyad Mahrez et Mohamed Salah vont être absents de cet événement. C’est triste de ne pas voir ces stars de la Premier League au mondial. » explique-t-il

Revenant sur les sélections qui prendront part à cette première coupe du monde en terres arabes, Rabah Madjer a déclaré, « naturellement, je soutiendrai les sélections arabes qui participent à ce mondial. » dit-il au micro d’Al-Jazzira.

En effet, 4 sélections de la région arabe vont être à l’honneur lors de cette coupe du monde 2022 au Qatar. Le pays hôte de la compétition, mais aussi le Maroc, la Tunisie et l’Arabie Saoudite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here