Gianni Infantino sur l’interdiction de l’alcool dans les stades à la CDM :  » C’est parce que le Qatar est un pays musulman »

Selon lescore.dz, le président de la FIFA, Gianni Infantino s’est exprimé sur l’interdiction de la consommation d’alcool dans les stades du Qatar  «C’est une décision commune avec la Fifa et le gouvernement qatari. Il y a plus de 10 fan zones, où plus de 100.000 personnes peuvent boire de l’alcool simultanément, 100.000 personnes à tout moment… Si vous ne pouvez pas boire d’alcool pendant trois heures, je pense que vous pourrez survivre », a plaidé Infantino. Et d’ajouter : « Il y a beaucoup de pays qui interdisent l’alcool dans les stades, comme la France, mais vu que c’est un pays musulman, ça pose problème. »

Le boss de la Fifa s’en est vivement pris aux « hypocrites » qui, dans les pays occidentaux, critiquent le Qatar qui est un pays musulman  « Aujourd’hui, je me sens qatari, aujourd’hui je me sens arabe, aujourd’hui je me sens africain, aujourd’hui je me sens gay, aujourd’hui je me sens handicapé, aujourd’hui je me sens travailleur migrant », a déclaré Infantino.