Selon le site de la FAF, la sélection nationale des U17 a entamé samedi 26 novembre son stage dans le cadre de la préparation à la CAN TotalEnergies U17-ALGÉRIE 2023 au Centre technique nationale (CTN) de Sidi Moussa.

Après l’accueil des joueurs, le sélectionneur national, M. Arezki REMMANE, et son staff leur ont remis le programme de ce stage qui sera ponctué par une confrontation amicale face aux U19 du NA Hussein Dey le mardi 29 novembre à 15h00 au CTN.

La préparation a débuté à 17h00 avec un travail de régénération qui s’est poursuivie durant la journée du dimanche 27 novembre par un biquotidien fait d’exercices physiques réalisés dans la salle de gym juste après le réveil pour laisser place dans l’après-midi à un travail technicotactique.

La séance d’entraînement a débuté par des toros en guise d’échauffement suivi d’un travail tactique axé sur la sortie de balle et la transition d’un compartiment à un autre.

Il est à noter qu’avant le début de l’entraînement, le sélectionneur national a réuni ses joueurs sur une partie du terrain pour les sensibiliser sur l’importance du travail à faire jusqu’à la Coupe d’Afrique des Nations d’où l’engagement des joueurs et leur sérieux sont fortement exigés

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here